Ce site utilise des cookies pour améliorer l’expérience de navigation des utilisateurs et recueillir des informations sur son utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité ici.
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies; dans le cas contraire, vous pouvez quitter le site.

Vis a ciment

EUROMECC propose une vaste gamme de vis à ciment à haute prestation et fiabilité, qui sont propres pour le transport de matériau en vrac: ciment, sable, filler, calcaire, cendres volantes, etc …)

VIS À CIMENT TUBOLAIRES
Les vis à ciment tubulaires constituent un système modulaire qui offre beaucoup de solutions pour le transport des matériaux en vrac.  Ils sont constitués en acier au carbone et ont un traitement de surface approprié. Ils sont composés d'une revêtement tubulaire  complète avec une goulotte de déchargement/chargement, des boucles terminaux soudés, une vis avec des bagues, n.2 têtes complètes avec groupe de tenue montées sur les boucles terminaux, des supports intermédiaires par rapport à la longueur de la machine.
TRANSPORTEUR À VIS EN AUGE
Les transporteurs à vis en auge constituent une système universelle qui offre solutions pour le transport des matériaux en vrac. Ils sont constitués en acier au carbone et ont un traitement de surface approprié. Ils sont composés d'une auge de forme à U ou à V complète avec un bouche de déchargement, une plaque porte support fixée sur l’extrémité de l'auge, une vis avec des bagues, n.2 supports d' extrémité complètes avec groupe de tenue, un numéro de supports intermédiaires par rapport à la longueur de la machine et couvercles boulonnés.
VIS À CIMENT VERTICAUX
La vis à ciment verticale est composée par un revêtement tubulaire complète avec une goulotte de chargement en connexion avec la goulotte de déchargement de l'alimentateur horizontal. Il a aussi une autre goulotte de déchargement en haut, des boucles soudés au tuyau convoyeur, une tête complète avec la boucle, la tête motrice en haut complète de support d'extrémité (sur laquelle la vis est suspendue) et de groupe de tenue, et d'un numéro de supports intermédiaires par rapport à la longueur de la machine.