Ce site utilise des cookies pour améliorer l’expérience de navigation des utilisateurs et recueillir des informations sur son utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité ici.
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies; dans le cas contraire, vous pouvez quitter le site.

TERMINAUX PORTUAIRES POUR LE STOCKAGE DE MATERIAU EN VRAC

Les Terminaux portuaires développés par l'Euromecc. s.r.l. pour le stockage de substances poudreuses (ciment, filler, cendres volantes), malgré leur facilité d’installation, présentent des particularités techniques qui les caractérisent comme un produit de bonne qualité, en assurant la rapidité d'installation et le respect de l'environnement. La surface est peinte avec le plus grand soin avec un couche de peinture standard et , sur demande, avec un couche de peinture pour environnement particulièrement agressif. Les structures sont tout à fait dimensionnées pour la Zone sismique cat. 2, comme d'ordonnance n. 3274 de 08/05/03. Les accessoires (filtres, vannes de sur dépression, indicateurs de niveau, etc. etc.) des meilleurs fabricants, complètent le produit.

TERMINAUX CIRCULAIRES
- Étanchéité parfaite
- Capacité de stockage 45 mc ÷ 4500 mc
TERMINAUX MODULAIRES
- Modularité et optimisation des espaces
- À section rectangulaire
- Capacité de stockage 1.000 mc ÷ 15.000 mc