Ce site utilise des cookies pour améliorer l’expérience de navigation des utilisateurs et recueillir des informations sur son utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité ici.
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies; dans le cas contraire, vous pouvez quitter le site.

Système de tapis pour le déchargement des matériaux en vrac de bateau

 BROCHURE
 GALERIE DE PHOTOS

alt

Le système mobile des tapis transporteurs prévoit un dispositif constitué par une trémie mobile sur roues et tapis transporteurs mobiles.
La trémie reçoit le matériel en vrac par le bras mobile du bateau auto-déchargeant et il est doté de système de couverture mobile pour éviter l’épandage des poudres.
Le matériel de la trémie descend vers un première tapis – tapis extracteur – installé sous la trémie qui régularise la vitesse d’extraction du matériel et le verse sur un deuxième tapis à double inclinaison – tapis transporteur.
Finalement un tapis sauterelle décharge le matériel du tapis transporteur au lieu de stockage.
Sur demande, transversalement au tapis transporteur, il est possible installer un système de différentiation  constitué par un séparateur électromagnétique à tapis, qui a la rôle de capturer éventuels corps ferreux présentes dans le matériel transporté et les recueillir dans un cuve indiqué.
De plus le système peut être doté, sur demande du client, d'un système de pesée en continu pour le contrôle du débit.

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUE
• Capacité: jusqu'à 1000 t/h;
• Trémie d’alimentation: accessible sur 4 cotés avec couverture mobile anti poussière;
• Dépôt: par tapis manœuvrable et orientable avec un angle de 60° pour remplir un stationnement de grands dimensions ;
• Matériaux transportables: Charbon, mais il est possible préparer les centrales pour toutes les exigences (ciment, blé , substances poudreuses);
• Mobilité: sur deux roues;
• Manœuvrabilité: de la cabine sur élevée;
• Alimentation: du réseau électrique (380 V. triphasé);
• Installation d’un séparateur électromagnétique: La centrale peut avoir un séparateur électromagnétique pour éviter que les corps métalliques accidentellement présentes puissent polluer le charbon;


Les ingénieurs de l’Euromecc peuvent collaborer avec les clients pour chercher ensemble les solutions en ce qui concerne:
- Caractéristiques techniques du matériau à transporter ;
- Structure, accessoires, débit, etc…
- Calculs structuraux
- Autre caractéristiques techniques

 

>> CLIQUEZ SUR UNE PHOTO POUR AGRANDIR:

Nastrimobili 1 Big
Nastrimobili 2 Big
Nastrimobili 3 Big
Nastrimobili 4 Big
Nastrimobili 5 Big
Nastrimobili 6 Big
Nastrimobili 7 Big
Nastrimobili 8 Big