Ce site utilise des cookies pour améliorer l’expérience de navigation des utilisateurs et recueillir des informations sur son utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité ici.
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies; dans le cas contraire, vous pouvez quitter le site.

Shiploader

BROCHURE
GALERIE DE PHOTOS
VIDEO 

altLes shiploaders mobiles Euromecc sont développés pour optimiser les opérations de chargement des matériaux granulométrique sur bateaux, en assurant les performances normalement associées à les installations fixes et une grande flexibilité. L’installation ne prévoit pas la réalisation d’éléments de fondation et permet une économie considérable en raison de l’absence des coûts d’infrastructure. La totale mobilité des ces machines permet aux opérateurs portuaires de réagir rapidement aux changements du marché, en offrant la possibilité de transférer ou revendre l’installation.

 

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
  • Le système est constitué de un dispositif mobile sur roues avec système de trémies et tapis convoyeurs. Beaucoup de configurations permet de charger tout le type de bateau et de matériel, avec débit jusqu'à 800 ton/h et un encombrement minimum de l’embarcadère portuaire. Il est possible doter la machine de une or deux trémies de chargement, dimensionnées pour une capacité de réception à peu près de 30-35 m3, alimentées en même temps par camion basculant.
  • Mobilité totale: obtenue par système de tirage à remorque ou, à demande, à travers système de guide intégré avec roues motorisés. La maniabilité de la machine est fait par la cabine conditionnée ou à traves de radioguidage.
  • Maxi maniabilité: les roues arrière et avant en se braquant, permettent trois modalités de déplacement différentes:
    1. Normale: déplacement le long du quai du port.
    2. A crabe: déplacement le long de la cale du bateau pendant la phase de chargement.
    3. Rotative: rotation à 360°.
  • Alimentation: à travers de groupe électrogène ou directement par la ligne électrique.
  • Nivellement parfait: garanti par l’installation des inclinomètres le long des axes de la machine.
  • Canne télescopique avec mouvement de jeu: pour parvenir, pendant les opérations de chargement, à remplir tous les recoins de la cale.
  • Hauteur de la décharge régularisable: pour pouvoir charger les cales de tout le type de bateau.
  • Système combiné des tapis exclusif: réduction des déplacements nécessaires pour le chargement du bateau, mineur espace occupé dans l’appontement, capacité de mouvement de bras supérieur que les shiploader traditionnels qui il y a sur le marché avec la même longueur du tapis.
  • Couverture totale: pour éliminer la dispersion du matériel transporté dans l’environnement.

 

 

>> CLIQUEZ SUR LA VIDEO: