Ce site utilise des cookies pour améliorer l’expérience de navigation des utilisateurs et recueillir des informations sur son utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité ici.
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies; dans le cas contraire, vous pouvez quitter le site.

Accessoires pour silos

Soupape de sécurité

Soupape de sécurité pour le control de pression des silos, est assemblé sur le toit su silo. Corps réalisé en acier au carbone peint à poudre, diamètre extérieur 273 mm. Valeurs d’intervention en sur pression compris entre 280 e 1000 mm H2O. Valeurs de tarage standard -20/500 mm H2O. Régulation de la pression à travers écrous de simple utilisation.

Système KCS
Pendant le chargement pneumatique il y a le risque de dommages lourdes à personnes et structures. Le système KCS, fournis avec des composants petits prévient tous les inconvénients. Donc on évite dommages au silo, au filtre et à toutes les composants de la centrale.
 
Echelle à crinoline

Echelle à crinoline galvanisée avec plateforme intermédiaire et cage de sécurité.

Garde corps

Garde corps sur toit silos h. 1,2 m réalisé avec tube de 42 mm et tôle 50x6.

 
Passerelle d`accès de connection

Passerelle d`accès de connexion entre les silos réalisée en tôle , largeur 600 mm, avec rampe h. 1,2 mt et butée de 15 cm.

Centrale de fluidification

Appliqué à l’intérieur du cône inférieur du silo, évite les inconvénients de la descente irrégulier du produit. Les plaques de fluidification permettent le découlement du produit et se base sur la variation du poids du produit en aérant, à travers tuyères soufflantes assemblé à la tuyauterie de distribution de l’aire.

- Fluidification pour silos Ø 2500 mm (n. 3 plaques)
- Fluidification pour silos Ø 3000 mm (n. 4 plaques)
- Fluidification pour silos Ø 3500 mm (n. 8 plaques)
- Fluidification pour silos Ø 4600 mm (n. 12 plaques)
- Fluidification pour silos Ø 6130 mm (n. 16 plaques)
- Fluidification pour silos Ø 7680 mm (n. 20 plaques)
- Fluidification pour silos Ø 9276 mm (n. 8 800x200 mm boites)
- Fluidification pour silos Ø 12500 mm (n. 32 1600x200 mm boites)

 
Vanne papillon et vanne guillotine

On l’actionne manuellement et a un bloc de position, pour ouverture/fermeture du poste d’alimentation silos. La vanne est toujours ouverte. La vanne paillon est fermée quand on fait l’entretien dans de vis à dosage.

Indicateurs de niveau

A PALETTE: Indicateur de niveau à palette tournant (maximum-minimum). Tan que le matériel est présent, la palette de l’indicateur ne tourne pas. Quand le niveau du matériel descend sous la palette tournant radiale met en action les autres composants du système.
EN CONTINU: Il est utilisé pour contrôler le niveau à l’intérieur des silos des poudres. Le senseur de poids du système, contrôlé par un microprocesseur, descend à l’intérieur du récipient. Après avoir touché le produit, l’indicateur retourne à sa position d’arrêt initiale. Le niveau du matériel est mesuré en calculant la distance que le senseur a parcouru.

 
Filtres

Les systèmes de filtration de l’EUROMECC, est capable de satisfaire toute demande et assurer le respect plein du normatif antipollution.

Convoyeurs à vis

Les vis sont utilisées pour l'extraction et le transport de ciment et matières inertes dans les centrales de bétonnage, le filler froid dans les installations pour béton bitumineux ainsi que pour ciment et matériaux similaires dans les installation des pré-mélangés de construction.

 
Elévateurs à Godets  

Les élévateurs à godets peuvent être utilisés partout où des charges pondéreuses (sable, blé, charbon,...) doivent être montées verticalement. Les critères d'adoption de cette solution sont généralement: la compacité, obtenue grâce à une montée verticale de la charge et une emprise au sol limitée, la continuité du débit, le coût d'installation et de fonctionnement.

Déchargeur télescopique  anti poussière

Les chargeurs télescopiques  sont utilisés pour un chargement efficace des matériaux pulvérulents et granulaires dans des camions-citernes sans émission de poussière. Les chargeurs télescopiques sont indiqués pour le service continu et peuvent atteindre un débit maximum de 250 m3/h. A l'extrémité inférieure du déchargeur un cône revêtu de polymère technique garantit la tenue à la poussière de la liaison entre le chargeur et le camion-citerne.

 
Distributeurs rotatifs par gravité

Les distributeurs rotatifs sont indiqués pour l’alimentation et le déchargement contrôlé de produits pulvérulents ou granulaires des silos, trémies ou filtres vers lignes de transport mécanique (vis à ciment) ou pneumatique (à basse ou moyenne pression).